Îles Baléares

Beaucoup plus que de la plage et du soleil.

Propriétés à vendre dans les îles Baléares

Vous pourriez penser de la vie sur les îles comme une vie temporaire pour l'été. Mais avoir une maison dans l'une des îles Baléares représente le rêve de vivre dans un environnement confortable, calme et sécure. Il s'agit d'un investissement non seulement pour l'instant, mais aussi bien pour l'avenir.

D'un point de vue immobilier, les îles Baléares sont considérées comme un marché de l'immobilier international, où les prix sont régis par ses propres règles d'offre et de demande. En fait, la crise de l'immobilier les a moins touchés. C'est la région d'Espagne avec une projection plus internationale; les principaux acheteurs sont britanniques, allemands et scandinaves, parmi d'autres.

Actuellement, déménager dans les îles Baléares peut être pour des raisons de travail ou pour passer les dernières années de vie dans un climat chaud avec un mode de vie différent.

Des îles Baléares il y a une très bonne communication avec les grandes villes européennes, soit en ferry ou en avion. Pour les étrangers qui veulent une résidence permanente, cette proximité leur permet d'acheter une propriétéavec la possibilité de se déplacer et de visiter l'île. Un autre avantage d'avoir une résidence dans les îles, est que vous obtenez un billet pour n'importe où dans la péninsule à un prix réduit.

Les îles Baléares sont un modèle d'éco-tourisme, en partie grâce à l'aide sociale fournie par ses espaces verts qui bordent la mer. « Les espaces verts nous rendre plus heureux ».

Dans l'ensemble, dans les îles Baléares nous pouvons trouver des plages et des criques magnifiques, entourées de falaises, de la bonne cuisine variée et incroyable, un climat méditerranéen avec des températures douces, une architecture historique ou archéologique à Palma ou à Minorque, des écoles internationales et la possibilité de loisirs de haut standing. Ainsi que des sports comme le golf, la voile, le nautisme, l'équitation, etc.

Majorque

« Palma est la meilleure ville au monde pour vivre », par The Times.

Palma de Majorque est une ville cosmopolite au bord de la mer avec une très bonne qualité de vie, toujours côte à côte avec la mer, avec peu de pollution et de la paix. Il y a beaucoup de résidents étrangers et le tourisme de mer et de montagne est bienvenu.

L'île de Majorque est bien desservie par un aéroport moderne et leurs continus départs de bateaux et de ferries vers le continent.

Si l'on cherche une maison de luxe dans un environnement calme avec une vue incroyable, l'urbanisation de Son Vida propose des maisons de haut standing, avec 3 parcours de golf. Il est situé près de Port Portals, où toutes sortes de bateaux de luxe sont amarrés, et elle est reconnue internationalement pour sa gastronomie et sa vie nocturne.

Majorque propose des appartements à vendre ou à louer qui peuvent convenir à tous les budgets, des familles avec enfants, aux retraités étrangers ou nationales.

D'autres domaines d'intérêt sur l'île sont:

  • Sóller et Port de Sóller.
  • Pollença et Port de Pollençasitué sur la partie nord de l'île où vous trouverez la péninsule de Formentor. Formentorest connue pour ses incroyables paysages et c'est aussi l'un des quartiers résidentiels plus luxueux de l'île.
  • Artà et Capdepera, dont l'immobilier combine des propriétés rurales rénovées et des propriétés à réhabiliter. À Capdepera, les propriétés sont accessibles à pied à la mer et ses criques.
  • Santanyí
  • Andratx et Port d'Andratx, de petits villages qui sont bien connectés avec Palma de Majorque.
  • Le centre de l'île, où vous pouvez vivre isolé dans des villages à l'intérieur des terres.

Ibiza

L'île blanche.

Ibiza est une île qui a tout. Nous pouvons même parler de deux Ibiza très différentes : l'Ibiza de fêtes, avec certains des meilleurs clubs de plage dans le monde, ainsi que l'Ibiza relaxante, avec des criques et de belles plages bien conservées et de petites villes charmantes au milieu de la nature.

Avec son architecture traditionnelle des maisons de campagne, ceux qui sont plus remarquables sont les maisons blanchies à la chaux en forme de cube qui apparaissent tout autour de l'île entre des pinèdes. D'où son nom « île blanche ».

Ces maisons sont très fonctionnelles. Puisque sur l'île ont habité quelques architectes et constructeurs, les maisons ont été faites par son propre peuple. Elles ont été blanchies à la chaux pour cacher les défauts et pour les rendre plus fraîches pendant l'été. Elles ont un toit plat pour recueillir l'eau de pluie et à l'aide de canaux, la déposer dans une citerne pour l'autoconsommation. C'est une construction basée sur l'utilisation du matériel existant : de la chaux et du bois.

Voici les principales caractéristiques pour construire ou rénover une maison à Ibiza avec le style traditionnel de l'île :

  • Des espaces ouverts, de la suppression de partitions entre la salle à manger, le hall, le salon et la cuisine. La lumière naturelle est irrégulièrement distribuée tout au long de l'espace, donnant ainsi plus de vie à la maison.
  • Blanches, avec l'extérieur blanchies à la chaux.
  • Décoration minimaliste.

Ibiza a de magnifiques plages turquoise et des criques: Figuereta, Cala d'en Bossa, la plage de Salinas, Cala Jondal, Sa Caleta, Cala de D'hort, Cala Carbó, Cala Vadella, Cala Tarida, Cala Bassa, Cala Conta, Cala Salada, Cala San Vincente et Aigües Blanques.

Sans parler de magnifiques couchers de soleil sur l'île et certains endroits spéciaux pour en profiter : Punta Galera, Cafe del Mar, Playa Benirras, Ses Salines.

L'immobilier à Ibiza, comme dans le reste des îles Baléares, a toujours jouit de la forte demande provenant des résidents européens et nationaux. L'achat d'une propriété peut être un investissement pour l'avenir, car pas beaucoup de maisons sont construites, compte tenu de la rareté des terrains sur lesquels on peut construire.

Les lieux intéressants à Ibiza pour l'achat de propriétés sont : la ville d'Ibiza, Santa Inés, Santa Gertrudis, Santa Eulàlia (avec des plages de sable fin et un mode de vie plus relaxant que dans d'autres régions de l'île), Sant Agustí, Siesta, Jesús et Sant Antoni (où la grande majorité de la communauté internationale réside, avec des écoles internationales, des plages et des criques).

Minorque

L'endroit idéal pour profiter de la nature.

L'île de Minorque est un bel endroit pour acheter une deuxième maison, bénéficiant ainsi de l'été dans leurs belles criques et plages.

Minorque est encore plus silencieuse que l'île de Majorque. Elle cache des merveilles naturelles, avec un aspect sauvage et accidenté. Elle a été nommée patrimoine mondial de la biosphère par l'UNESCO pour son exceptionnel environnement naturel, qui a probablement été le plus préservé des îles Baléares.

Elle conserve son patrimoine historique et archéologique et une architecture avec une touche locale comme par exemple à Binibeca.

N'importe pas si ce que vous cherchez à Minorque est une résidence permanente, une résidence secondaire, un séjour de vacances ou tout simplement, la possibilité d'investir dans l'île, vous y trouverez la bonne maison. À Minorque, vous pouvez trouver des maisons au style méditerranéen avec vue sur la mer, des maisons et des demeures de luxe des maisons rurales de Minorque, des terrains ou des appartements dans certaines de ses villes comme Maó, Ciutadella, Es Mercadal, Sant Lluís ou même Alaior.

Les zones les plus demandées par les clients à la recherche de maisons avec un bon emplacement sur l'île sont:

  • Le port de Maó.
  • De petites urbanisations au nord de l'île, telles que Sant Antoni, Cala Partió, Cala Rata, Punta d'en Gallarut.
  • Cala Blanca, avec de belles maisons à côté de la mer.
  • Alcaufar, Cala San Esteban ou Cala Mesquida, de petites urbanisations avec propriétés bord de mer.
  • Ciutadella.
  • Es Fornells.

Il y a aussi de la demande de grandes fermes ou des maisons de campagne, appelées « LLocs », surtout si elles ont un accès facile et direct à une crique ou une plage.

Il y a beaucoup de belles plages à Minorque, parmi lesquelles se démarquent : Cala Turqueta, Cala Macarella, Cala Galdana, Cala Pregonda, Cala Mitjana, Cala Blanca, Cala En Porter, Es Talaier, la Vall, Son Saura, Son Bou, etc.

Formentera

Ce n'est pas les Caraïbes, c'est Formentera!

Des eaux turquoise, calmes et chaudes.

Sa géographie est unique, assez plate avec des zones de dunes sauvages, des forêts de pins et de genévriers, des plages de sable blanc, alternant avec des plages rocheuses et des falaises de calcaire que l'érosion a transformées en grottes et cavités d'une grande beauté, vus depuis la mer. Son Parc Naturel de Salines et son île d'Espalmador sont également intéressants.

En Formentera, il y a peu de constructions le long de la côte, gardant l'île à l'état sauvage, et elle peut être traversée en voiture d'un côté à l'autre, en 20 minutes.

L'immobilier varie de la construction typique de l'île à la maison rurale dans les campagnes ou des propriétés dans l'un des centres urbains existants.

Formentera a un bon climat tout au long de l'année, ce qui permet toutes sortes de sports de plein air.

Formentera a une barrière naturelle de Posidonia qui bloque les courants, alors la mer est toujours calme. La Posidonia filtre également l'eau et la maintient cristallin. Les plages de Formentera sont donc d'énormes piscines naturelles, faisant de Formentera une destination idéale pour passer des vacances en famille avec des enfants.

 RETOUR A TOUTES LES ZONES
VOIR TOUTES LES PROPRIÉTÉS DANS LES ÎLES BALÉARES   

Zones exclusives dans les îles Baléares

Carte de situation

Recevoir les nouveautés:
Contact

Tel. (+34) 626 27 35 90

info@qualinhabitat.com

       

IPHONE / IPAD

Constructions neuves dans le monde
Constructions neuves dans le monde

Portail web immobilier, axé sur la vente de nouvelles maisons dans le monde entier.

www.onhabitat.com

Accept IMPORTANT INFORMATION ABOUT COOKIES. We use own and third-party cookies to offer our services, get statistical information and include advertising. If you continue browsing, we consider that you accept its installation and use. You can change the settings or get more information here.