Côte au sud de la Barcelone

Un microclimat qui offre le soleil 300 jours par an.

Propriétés à vendre sur la côte sud de Barcelone

La côte au sud de la Barcelone est un paradis pour les fervents de plain air à cause de nombreuses installations sportives disponibles. Vous pouvez découvrir la Barcelone, mais aussi, vivre dans un quartier calme et détendu.

Elle est composée des villages qui bordent la mer et font partie du parc naturel de Garraf, une zone côtière et une autre plus montagneuse vers l'intérieur. Ce sont des sites touristiques, avec vie toute l'année et une population très internationalisée en croissance continue, situés dans un rayon maximum de 15km de l'aéroport International de Barcelone.

Cette section côtière de la Barcelone dispose de plages spacieuses et bien entretenues, avec un microclimat idéal offrant 300 jours de soleil par an, des marinas et des événements festifs et culturels qui font y développer de plus en plus le tourisme de soleil et de plage.

Grâce à son emplacement, il est possible d'effectuer des sports nautiques et d'autres, tels que le golf, l'équitation ou la randonnée. À Castelledefels est le Canal Olimpic, qui augmente l'offre d'activités de loisirs de plein air.

En particulier, Sitges et Vilanova sont entourées de vignobles, avec le D.O, Penedès, offrant un haut niveau de vie, excellent emplacement et accessibilité, devenant un point de rencontre des artistes. Par leur proximité à Barcelone, ces petites villes permettent de vivre, passer des vacances et travailler de la maison. On observe un investissement et innovation en augmentation dans les infrastructures et la sécurité.

En outre, c'est une destination incomparable de la côte catalane, à cause de l'animation des rues qui ne s'arrête ni de jour ni de nuit, avec une cuisine intéressante, de loisirs et de commerces, également dédiée à la communauté gay et lesbienne. Il y a de grands passages pour piétons en bord de mer, bordés de maisons modernes et de style colonial aussi, qui ont conservé la tradition, situés dans le centre entre les terrasses, bars et boutiques.

À Gavà Mar nous trouvons de maisons de luxe en première ligne de mer, bordant une plage de dunes, bien que certaines aient également été construites dans la zone de forêt plus haute du parc naturel de Garraf. Il convient de souligner dans de nombreux cas la conception et la qualité de certaines de ces maisons qui sont à vendre ou à louer. Cela attire de nombreux habitants à y vivre tout au long de l'année, bien qu'ils doivent se déplacer à la ville pour travailler, car c'est seulement à 10 minutes.

 RETOUR A TOUTES LES ZONES
VOIR TOUTES LES PRORIÉTÉS DANS LA CÔTE SUD DE BARCELONE   

Zones exclusives dans la côte sud de Barcelone

Carte de situation

Recevoir les nouveautés:
Contact

Tel. (+34) 626 27 35 90

info@qualinhabitat.com

       

IPHONE / IPAD

Constructions neuves dans le monde
Constructions neuves dans le monde

Portail web immobilier, axé sur la vente de nouvelles maisons dans le monde entier.

www.onhabitat.com

Accept IMPORTANT INFORMATION ABOUT COOKIES. We use own and third-party cookies to offer our services, get statistical information and include advertising. If you continue browsing, we consider that you accept its installation and use. You can change the settings or get more information here.